About | À propos

e+maranda_B&WMaranda Moses is an e-commerce marketing expert and communications strategist based in Canada with over seven years of practical experience. She helps non-profit organizations and SMEs from various industries to intensify their brand and messaging on the Internet.

After graduating from university, Maranda pursued a career as a freelance writer for several years before moving full-time to digital marketing. She managed affiliate programs through a variety of software platforms (e.g. LinkShare, Commission Junction, Pepperjam, Share Results) managed relationships with CPA networks (e.g. MaxBounty and Clickbooth), and collaborated with design, PPC and IT experts to launch effective campaigns aimed at traffic acquisition and mitigating fraud risks.

She also had the privilege of working for merchants in a variety of online retail sectors (e.g. health insurance, online education degrees, plus size and hip-hop fashion, cosmetics, and electronics). Maranda is well-versed in analyzing data to screen for authentic transactions and human web traffic, affiliate management, media buying, opportunities for cross-promotion, email marketing and CRM campaigns.

Although based in Canada, Maranda works remotely with clients in all international locations that aim to succeed in English-language markets.



Maranda Moses est un expert en le marketing du commerce électronique et les communications stratégiques. Elle est basée au Canada et possède plus de sept ans d’expérience professionnelle. Elle aide les organisations à but non lucratif et les PME de diverses industries d’intensifier leur marque et de messagerie sur Internet.

Après avoir obtenu sa diplôme universitaire, Maranda a poursuivi une carrière comme rédacteur pigiste pendant plusieurs années avant de passer à temps plein au le marketing en ligne. Elle a géré des programmes d’affiliation par une variété de plates-formes logicielles (par ex. LinkShare, Commission Junction, Pepperjam, Share Results), et supervisé des partenariats avec des réseaux de coût par action (CPA) (par ex. MaxBounty et Clickbooth). Maranda a collaboré avec les concepteurs de sites web et de graphiques, et les experts de PPC et IT pour lancer des campagnes efficaces visant lors de l’acquisition de trafic et de lutte contre la fraude en ligne.

Elle a également eu le privilège de travailler pour les marchands dans une variété de secteurs de vente au détail en ligne (par ex. l’assurance maladie, degrés d’enseignement en ligne, les modes taille plus et hip-hop, cosmétiques, et de l’électronique). Maranda est bien versé dans l’analyse des données pour la vérification des transactions authentiques et le trafic humain (plutôt que les robots en ligne), la gestion du marketing d’affiliation, les achats médias, les possibilités de promotion croisée, email marketing et des campagnes CRM.

Bien que basé au Canada, Maranda travaille avec les clients partout dans le monde qui veulent poursuivre des affaires dans les secteurs anglophone.

Blog